Eau potable



L'exploitation du service EAU POTABLE est assurée depuis le 1er mai 2019 pour 10 ans sous contrat de délégation de service public par la société AGUR




URGENCES 24H/7J

Fuite, coupure d'eau, incident sur le réseau public

09 69 39 40 00



SERVICE CLIENT AGUR

S'abonner, résilier, demander un devis de raccordement, se renseigner sur votre facture...

L'agence en ligne

ou

Du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

09 69 39 40 00



AGENCE LOCALE AGUR

4 Chemin de la Palette,
33410 Beguey

Permanences :  chaque 1er mardi du mois
de 14h00 à 17h00
et deux mardi supplémentaires après chaque facturation

Sur RDV:  à l'agence ou votre domicile
Du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30



REGLEMENT DE SERVICE

Le règlement du service désigne le document établi par la collectivité et adopté par délibération ; il définit les obligations mutuelles du distributeur d’eau et de l’abonné du service.
Le présent document :
- vous désigne l’abonné c’est-à-dire toute personne, physique ou morale, titulaire du contrat d’abonnement au Service de l’Eau. Ce peut être le propriétaire ou le locataire ou l’occupant de bonne foi ou la copropriété représentée par son syndic.
- la collectivité désigne le Syndicat des Eaux des 2 Rives, en charge du Service de l’Eau.
- le distributeur d’eau désigne l’Exploitant à qui la collectivité a confié par contrat l’approvisionnement en eau potable des abonnés desservis par le réseau dans les conditions du règlement du service.

Règlement SERVICE EAU POTABLE (PDF)